L'été est terminé, place à l'automne ! Mais la saison de football bat son plein, alors assurons-nous que ces entraînements par temps froid soient productifs. Voici quelques conseils pour s'entraîner par temps froid.
Échauffement avec une touche d'originalité :
Oubliez la routine habituelle et essayez un échauffement ludique et stimulant qui stimule le cœur et la concentration. Les jeux de chat, les exercices d'agilité ou tout ce qui implique beaucoup de mouvement et un minimum de station debout sont parfaits. La gamme QUICKPLAY Équipement d'entraînement d'agilité peut donner lieu à d’excellents échauffements interactifs.
Planifiez à l’avance :
Minimisez les temps morts en préparant tous vos exercices avant le début de l'entraînement. Un large choix de cônes et de marqueurs est également disponible. Cela peut être très utile, car cela vous permet de différencier facilement les exercices. Et n'oubliez pas de planifier votre séance à l'avance pour éviter que les joueurs ne tremblent pendant que vous travaillez sur le vif.
Restez en mouvement et superposez vos vêtements :
Évitez les longues réunions et les interruptions. Fournissez des points de coaching en temps réel, en travaillant avec chaque personne individuellement. Prévoyez également des pauses courtes. Rappelez aux joueurs de s'habiller chaudement. Les sous-vêtements sont une excellente option pour rester au chaud sans restreindre leurs mouvements.
Avec un peu de planification et le bon équipement, les entraînements hivernaux peuvent être tout aussi productifs que les séances d'été. Faisons de cette saison un moment inoubliable !