• EXPÉDITION RAPIDE ET SUIVI
  • SERVICE CLIENT 5 ÉTOILES

Informations de garantie

Garantie limitée du fabricant sur les pièces d'un an

QUICKPLAY garantit à l'acheteur initial de tout nouveau produit QUICKPLAY que le produit sera exempt de défauts de matériaux ou de fabrication pendant 365 jours à compter de la date d'achat.

Les conditions de garantie s'appliquent uniquement aux produits achetés directement via QUICKPLAY Sport. Les achats directs incluent ceux effectués sur les sites Web QUICKPLAY dans l'UE, au Royaume-Uni ou aux États-Unis, ainsi que via Amazon où QUICKPLAY Sport a vendu et exécuté la commande. Si vous avez acheté votre produit auprès d'une société autre que QUICKPLAY Sport, vous devez la contacter en cas de problème de produit ou de réclamation auprès du service client.

Les conditions de garantie s'appliquent uniquement aux produits neufs et complets et ne s'appliquent pas aux produits d'occasion, aux secondes d'entrepôt, aux pièces de rechange ou aux pièces de rechange.

Une preuve d'achat est requise pour bénéficier et maintenir la couverture de garantie. Veuillez conserver les enregistrements de votre achat, tels que les reçus de vente, les numéros de commande ou les factures en cas de besoin.

Exclusions et nullité de la garantie

Cette garantie ne couvre pas les pièces sujettes à l'usure générale, notamment :

  • Filets
  • Élastiques
  • Sacs
  • Piquets de sol
  • Composants de pré-connexion (élastique et/ou fil qui connecte deux pôles ou plus)
  • Balles/Articles de balle

Politique d'utilisation équitable

Lorsque nos produits sont utilisés dans un cadre institutionnel ou en club, ils s'usent beaucoup plus rapidement que lorsqu'ils sont utilisés par un utilisateur domestique. Certains de nos produits sont conçus spécifiquement pour une utilisation institutionnelle et en club et les acheteurs doivent s'assurer qu'ils achètent un produit adapté à leur usage. Lorsqu'un produit est usé ou endommagé en raison d'une utilisation excessive ou inappropriée, les conditions de garantie seront annulées et nous ne serons pas responsables du remplacement ou du remboursement.

Cette garantie ne couvre pas non plus les dommages résultant des éléments suivants :

  • accident
  • abus
  • abus
  • usure prévue /usure générale.
  • marchandise perdue
  • les dommages causés par les éléments (tels que la pluie / l'exposition au soleil / le vent / la grêle, etc.)
  • dommages dus au fait de laisser le produit dans un véhicule chaud
  • défaut d'entretenir correctement votre produit

Si votre produit QUICKPLAY est mouillé pendant son utilisation (à cause de la pluie ou de la neige), veuillez vous assurer qu'il est bien séché avant de le ranger dans son sac. Le stockage de votre produit humide/mouillé peut entraîner des dommages tels que la rouille ou la pourriture et annulera la garantie de votre produit.

Ne laissez pas les produits à l'extérieur après utilisation/pendant une période prolongée, cela annulerait votre garantie. Cela exclut les produits clairement commercialisés comme « tout temps » (tels que les buts de football Q-FOLD) et qui sont conçus pour être laissés assemblés à l'extérieur.

Une exposition prolongée au soleil et à la pluie dégradera votre article et réduira sa durée de vie utile.Les dommages dus à l'exposition aux intempéries annuleront la garantie de votre produit.

Veuillez tenir compte de votre climat local lors de votre achat. Certaines régions du monde sont soumises à des chaleurs estivales extrêmes, dans lesquelles les produits en plastique ne fonctionnent pas aussi bien et/ou peuvent être irrémédiablement endommagés. Si vous habitez dans l'une de ces régions, nous ne recommandons pas qu'un objectif à cadre en plastique soit le produit qui vous convient et vous devriez plutôt considérer nos objectifs à cadre en métal.

Politique de remplacement sous garantie limitée du fabricant sur les pièces

QUICKPLAY s'engage à remplacer les pièces jugées défectueuses dans les termes de la Garantie. Veuillez être conscient que même si nous recherchons l'efficacité, nous ne pouvons pas donner de garanties définitives sur le délai de livraison des pièces de rechange. Les variations de production et de distribution, qui échappent souvent à notre contrôle, peuvent entraîner des retards occasionnels. Néanmoins, notre engagement est de fournir à nos clients les pièces requises le plus rapidement possible.

Dans le cas où QUICKPLAY n'est pas en mesure de remplacer une pièce ou un produit défectueux couvert par la garantie, QUICKPLAY se réserve le droit d'offrir un remboursement partiel ou complet jusqu'à, mais sans dépasser la valeur du produit d'origine. . QUICKPLAY se réserve le droit d'effectuer un tel remboursement en fournissant un crédit en magasin ou en remboursant le mode de paiement original, à la discrétion de QUICKPLAY.

Boîte ouverte et produits d'occasion

Les produits vendus en tant que « Boîte ouverte » ou « Utilisé » sur les sites Web et les marchés QUICKPLAY (par ex.g eBay et Amazon, etc.) sont exclus de la garantie pièces du fabricant QUICKPLAY. Ces produits sont vendus à des rabais importants par rapport aux produits neufs et les clients qui achètent ces produits assument tous les risques de défauts associés à ces produits.

Si vous avez acheté un produit « Boîte ouverte » ou « Utilisé » et qu'il est dans un état inutilisable hors de la boîte, veuillez nous contacter pour résoudre le problème.

Tenter d'enregistrer une garantie pour un produit « boîte ouverte » / « utilisé » via la page d'enregistrement de la garantie n'accorde aucune couverture de garantie.

Garantie étendue de 2e année

Vous pouvez prolonger votre garantie d'une année supplémentaire (jusqu'à un maximum de 730 jours) en vous inscrivant à notre liste de diffusion dans les 15 jours suivant la livraison et en enregistrant votre garantie via le lien ci-dessous.

    Enregistrez votre garantie

    Veuillez Activer votre garantie dans les 15 jours suivant la livraison en remplissant ce formulaireveuillez noter que vous devez consentir au marketing pour bénéficier de votre extension de garantie.

    Conditions de garantie de la 2e année :

    • La garantie ne peut être prolongée que dans les 15 jours suivant la livraison originale.
    • Toutes les exclusions mentionnées ci-dessus s'appliquent également à la garantie prolongée de 2e année.
    • La couverture de la garantie de 2e année dépend de l'adhésion et du maintien d'un abonné à la QUICKPLAY liste de diffusion. La désinscription de la liste de diffusion QUICKPLAY annulera toute couverture de garantie restante de 2e année.

    Faire une réclamation au titre de la garantie

    Pour faire une réclamation, veuillez veuillez ouvrez un ticket d'assistance et fournissez toutes les informations ci-dessous. Notre équipe d'assistance examinera vos informations et vous répondra immédiatement.

    • Nom complet
    • Numéro de téléphone
    • Adresse actuelle (où envoyer les pièces de rechange).
    • Nom du produit (par ex.g But KICKSTER 6x4 pieds)
    • Site Web/magasin sur lequel vous avez acheté
    • Numéro de commande/ID de commande (ou photo du reçu papier en cas d'achat dans un magasin physique).
    • Date d'achat.
    • Description du problème/du problème/de la panne. (Veuillez inclure autant de détails que possible pour que notre équipe puisse comprendre le problème).
    • Photo 1 : gros plan sur Problème/Problème/Défaut
    • Photo 2 : du produit entier (assemblé)

    Veuillez noter que notre équipe n'est pas en mesure de traiter votre réclamation sans toutes les informations ci-dessus. Toute information manquante sera demandée par notre équipe avant que nous puissions poursuivre le traitement de votre réclamation.

    La soumission de ces informations ne garantit pas l'approbation de la réclamation. Veuillez prendre le temps de lire les informations sur la garantie, les exclusions et l'annulation de la garantie ci-dessus.

    Que se passe-t-il si ma garantie a expiré/est nulle ?

    Si votre garantie a expiré ou est annulée en raison des exclusions décrites ci-dessus, veuillez ouvrir un ticket d'assistance, notre équipe de service client serviable qui sont à votre disposition pour fournir des pièces de rechange à un prix équitable.