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Politique de retour et de remboursement

Annulations de commande

QUICKPLAY n'est pas en mesure d'annuler les commandes une fois passées, en raison des systèmes automatisés que nous utilisons pour expédier les commandes le plus rapidement possible. Si vous avez commandé par erreur, vous pouvez suivre notre politique de retour sous 30 jours pour retourner votre commande et obtenir un remboursement. 

Retour de vos articles

Seuls les articles achetés directement auprès de QUICKPLAY peuvent être retournés à QUICKPLAY. Les produits QUICKPLAY achetés auprès d'autres détaillants doivent être retournés conformément à leurs politiques de retour et de remboursement respectives.

Politique de retour sous 30 jours

Les articles neufs non ouverts peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison. Les articles doivent être neufs, dans leur emballage d'origine non ouvert et dans le même état dans lequel ils ont été reçus. Les articles dont les colis ont été ouverts ne sont pas éligibles aux retours.

Pour demander un retour, veuillez nous envoyer un e-mail à support@quickplaysport.com en fournissant votre numéro de commande ou une preuve d'achat. et confirmant que votre article est neuf et non ouvert. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions pour retourner votre ou vos articles.

Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés et aucun remboursement ne sera effectué.

Les frais de retour ne sont pas remboursables et seront déduits du remboursement.

Les frais d'expédition de votre commande initiale ne seront pas remboursés.

Si vous avez des questions concernant la politique de retour ci-dessus, veuillez nous envoyer un e-mail à support@quickplaysport.com.

Exceptions/Articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits d'occasion, les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les pièces détachées. Si vous avez reçu votre article en cadeau, il n'est pas éligible au retour à moins le numéro de commande/preuve d'achat d'origine puisse être fourni. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Articles en solde et cartes cadeaux

Les articles en « Soldes », les articles « Dernières offres » ou les cartes cadeaux ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements.

Échanges

Nous ne proposons actuellement pas d'échange d'un produit indésirable contre un autre. Veuillez plutôt retourner le (nouveau) produit non désiré comme indiqué ci-dessus et acheter un nouveau produit une fois votre remboursement traité.

Retours Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, un remboursement sera traité selon votre mode de paiement d'origine et un e-mail de notification vous sera envoyé. Comme indiqué dans cette politique, tous les frais nonnon-remboursables seront déduits de votre remboursement. Les articles jugés dans un état « utilisé » ne sont pas éligibles au remboursement.

Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 30 jours. Si après 30 jours, le remboursement n'a toujours pas été reçu, contactez la banque émettrice de la carte du mode de paiement utilisé lors de votre commande pour connaître la raison pour laquelle le remboursement n'a pas été effectué. Si cela a été fait et que des questions/préoccupations subsistent concernant votre remboursement, veuillez nous contacter au support@quickplaysport.com.